C'est la rentrée - Date de reprise et informations

Bonjour à tous,

C’est la rentrée !! Nous sommes impatients de vous accueillir pour cette première saison du Badminton Club Védasien.

Avant tout, nous vous invitons à venir nous rencontrer lors du forum des associations ce samedi 4 septembre entre 10h et 17h au parc du Terral à Saint Jean de Védas (Pass sanitaire obligatoire).

INFORMATION REPRISE CLUB

Nous vous informons que la saison commencera le mardi 7 septembre à 19h.

Nous rappelons que les créneaux pour la saison 2021-2022 sont les suivants :

• Mardi 19h30-21h30
  • Dimanche 19h30-23h

Nos créneaux se joueront au Gymnase Jean-Baptiste Mirallès, Rue Federico Garcia Lorca 34430 SAINT JEAN DE VEDAS.

Le club étant nouveau, nous ne possédons pas de stock de raquette. Aussi, je vous invite à prendre vos dispositions pour vous équiper d’une raquette et d’une paire de chaussure adaptée.

Des volants plastiques seront mis gracieusement à disposition par le club.

Nous vous rappelons que seules les personnes majeures ayant rempli leur dossier seront acceptées.

Pour ceux qui souhaiteraient faire une séance d’essai avant de remettre leur dossier, je vous remercie de m’indiquer le créneau souhaité. Il conviendra ensuite d’ajouter votre dossier sur votre espace en ligne.

INFORMATION MESURE GOUVERNEMENTALE - COVID

L'extension du pass sanitaire a été validé par le Conseil Constitutionnel et s'appliquera dans les équipements sportifs à partir du lundi 09 août 2021.

Toutes les personnes souhaitant accéder au gymnase devront présenter un pass sanitaire que ce soit pour un entraînement, une séance de jeu libre ou une compétition.

L’application de cette mesure est une mesure gouvernementale obligatoire qui vise à combattre la pandémie et éviter de nouvelles fermetures des gymnases à l’avenir.

Les obligations liées au pass sanitaire sont, pour le moment, en vigueur jusqu’au 15 novembre.

Les preuves acceptées sont :

• Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h
  • Un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet)
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Le contrôle du pass sanitaire incombe au président du club qui pourra déléguer la mise en place opérationnel du contrôle à des membres du club.

Les obligations de port du masque ne sont pas applicables aux personnes ayant accédé aux établissements avec un pass sanitaire. Le port du masque peut toutefois être rendu obligatoire par le préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l'exploitant ou l'organisateur.

Nous restons à votre disposition,

Sportivement,

L’équipe du BCV