11-12/12/2021 MONTPELLIER - Championnat départemental de l'Hérault

du 11 décembre 2021 au 12 décembre 2021

Message du CODEP 34 :

"Bonjour à tous,

Vous trouverez ci joint l'affiche et le règlement pour le championnat départemental de l'Hérault qui aura lieu les 11 et 12 décembre 2021 au Gymnase Spinosi à Montpellier.

Ce tournoi accueillera les catégories : poussins-benjamins-minimes-cadets-seniors. Les juniors et vétérans sont invités, s'ils le souhaitent, à participer en catégories seniors.

Les seniors pourront jouer en simple / double /mixte tandis que les jeunes devront se contenter du simple et du double.

Les simples auront lieu le samedi et les doubles et mixtes le dimanche.

Etant donné le nombre important de tableaux et dans un souci de qualité, les places d'inscriptions seront limitées, et la date limite est prévue pour le 2 décembre.

Les récompenses seront composées de lots issues de notre partenaire sportminedor et la compétition sera gérée également par notre partenaire Score-center.

Merci à vous pour la diffusion de cette information.

A bientôt"