Trophée Lou Camel 18 - Sérignan

du 18 mai 2024 au 19 mai 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Ami(e) Badistes,

Après la Licorne le Badminton Club de Sérignan est heureux de vous accueillir à son 18ème Trophée Lou Camel le week-end de Pentecôte, les 18 et 19 Mai.

Venez taper le volant en simple ou mixte le samedi, double le dimanche et pourquoi pas profiter du soleil sur les plages de notre notre belle région le lundi.

Ouvert de NC à N, avec au minimum des poules de 4, voire 5 et 6 et 2 sortants par poule.

Enveloppe financière pour la série N, lots divers pour les autres séries et notre traditionnelle bouteille de vin à chaque participant(e). A chacun(e) sa récompense !

Grillade, plats maison et les bonnes crêpes de Zaza vous régaleront tout au long du week-end.

Une liste d'attente par ordre d'inscription pourra être mise en place pour un échéancier favorable.

Inscriptions jusqu'au 10 Mai sur Badnet, ici : https://badnet.fr/tournoi/public?eventid=20576