PIGNAN - BadPig Double VII

du 01 juin 2024 au 02 juin 2024

Le club du Badminton Pignan est heureux de vous convier à participer à son tournoi de doubles BadPig voit Double.

Sous la conduite de notre super Juge-Arbitre Christophe Perrotez.

Double homme et double dame le samedi 1er juin 2024. Double mixte le dimanche 2 juin 2024.

Ouvert aux joueuses et joueurs de NC à N3. Date limite d'inscription dimanche 26 mai minuit (Attention si le nombre max de matchs est atteint avant cette date, cette date est théorique).

Un joueur/une joueuse déclaré(e) partenaire n'est pas considéré(e) inscrit(e). Seule l'inscription effective accompagnée de son paiement est valide.

Le tournoi se fera par séries (Série 1, Série 2, etc). Le CPPH de chaque joueur permettra l'affectation dans une série.

Récompenses : super lots pour tous les finalistes et vainqueurs de chaque série.

Et toujours notre incroyable buvette ;)