Renouvèlement partenariat

L'Association Badminton Club Védasien est heureuse de renouveler son partenariat avec Matooma, entreprise de télécommunication d'entreprise basée à Pérols, pour la saison 2024/2025.

Ce renouvellement marque la poursuite d'une collaboration fructueuse, apportant des opportunités uniques à nos membres. Après avoir financé les maillots de la saison précédente, Matooma continue de renforcer notre visibilité sur les terrains et dans la communauté sportive locale.

Le président de l'association, Thomas Combriat, déclare : "Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat avec Matooma. Leur soutien constant à la communauté et leur amour du sport font d'eux un allié précieux. Grâce à leur contribution, nos membres bénéficieront une fois de plus d'équipements de qualité, renforçant notre esprit d'équipe et notre présence sur le court."

Nous exprimons notre profonde gratitude à Matooma pour leur fidélité et leur implication continue dans le développement de notre club. Ensemble, nous sommes prêts à faire de la saison 2024/2025 une réussite mémorable, tout en promouvant les valeurs du badminton au sein de notre communauté.

Suivez Matooma sur leurs réseaux sociaux et leur site internet !