28-29/05/2022 SAINT MATHIEU DE TREVIERS - Tournoi des egos

du 28 mai 2022 au 29 mai 2022

Bonjour à tous,

Le comité 34 de Badminton en partenariat avec le club de l'ASDAS est heureux de vous inviter à son tout 1er Tournoi des Egos.

Il s'agit d'un tournoi promobad qui a pour objet de faire bouger les lignes sur la question de la mixité dans la pratique du Badminton, en mélangeant par niveau les hommes et les femmes en simple et/ou en double et en leurs permettant de s'affronter.

Cette compétition est ouverte aux joueurs et joueuses disposant d'une licence leur permettant la pratique du badminton, qu'elle dépende de la FFBAD ou d'autres fédérations.

Venez découvrir ce nouveau format les 28 et 29 Mai au gymnase les champs noirs à Saint Mathieu de Tréviers.
De nombreux lots sont à gagner!!!

Les inscriptions sont disponibles sur Badnet ou directement sur feuilles d'inscription en la renvoyant avant le 20 Mai 2022.

Rudy GEFFROY / 0673056752

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.