02-03/07/2022 BAGNOLS SUR CÈZE - 10ème Volants de la Cèze

BGR30 : 10èmes Volants de la Cèze

adresser réponse à : papatte.bgr30@orange.fr

Amis badistes, bonjour,

Après deux années blanches, l'équipe dirigeante du  BGR30 est heureuse de vous inviter à son traditionnel tournoi par équipe mixte : les 10èmes Volants de la Cèze auront lieu les 2 et  3 Juillet au gymnase des Eyrieux de Bagnols sur Cèze.

Vous trouverez ici les documents du tournoi : https://drive.google.com/drive/folders/1jAAUgC5zR8QgTlPXstssi5MlOJRuHQlc?usp=sharing

Les inscriptions sont habituellement complètes très rapidement (quelques jours), ne trainez pas pour inscrire votre équipe.

Pour cette reprise, vous jouerez dans une seule salle avec 7 terrains dont 1 tapis.

Vous pourrez réserver votre place à la soirée repas du samedi soir : au menu veau aux olives (histoire de changer de la paëlla et du poulet basquaise )

J'espère vous retrouver en juillet, sur les terrains ou autour et merci d'avance pour votre implication.

Papatte

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.