PIGNAN - BadPig Team 2022 (Tournoi par équipe)

du 22 octobre 2022 au 23 octobre 2022

Bonjour à Tous et à Toutes,

Le Badminton Club de Pignan est heureux de  vous accueillir pour son troisième tournoi par équipes le samedi 22 et dimanche 23 octobre.

Christophe Perrotez sera notre super JA pour le tournoi.

La formule :             Des équipes de 2 à 4 joueurs / 2 à 4 joueuses par équipe            24 équipes réparties à la somme des cotes CPPH (voir règlement) en 4 séries distinctes            Chaque série est une poule unique de 6 équipes, donc 5 rencontres pour toutes les équipes            Chaque rencontre : 1 double homme, 1 double dame, 2 mixtes            2 rencontres et demi le samedi, 2 rencontres et demi le dimanche

Pour une équipe de 4 joueurs/joueuses, 5 matchs par jour pour tous les membres de l'équipe (donc 10 sur les 2 jours !!)

Et toujours nos supers lots et notre petit pot du samedi soir ouvert à tous.

Pour avoir des équipes homogènes, 1 équipe ayant un joueur/une joueuse N3 ou R ne peut pas avoir de joueur/joueuse P.

Les équipes sont réparties à la somme des CPPH des 2 meilleurs joueurs et joueuses dans chaque discipline de double pour chaque équipe (voir règlement)

Les capitaines d'équipes devront gérer sous Badnet leurs compositions d'équipes pendant le tournoi (c'est pas compliqué).

Il n'y a que 24 places, limite d'inscription vendredi 14 octobre minuit.

On compte sur vous !!

Je vous remercie d'avance de faire suivre à votre responsable tournoi et/ou à vos joueuses et joueurs.

Sportivement, bon début de saison à tous et toutes.

Savinien pour les petits cochons de BadPig.