13ème Grand Prix de Mèze

du 04 mai 2024 au 05 mai 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Le Badminton Club de Mèze est heureux de vous inviter à son 13eme Grand Prix, tournoi ouvert de NC à N1.

Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons un tournoi par série.

Vu l'affluence lors du 11eme Volant de Thau, nous avons dû composer pour proposer les poules de 4. Pour ce deuxiéme essai en mode série, nous allons essayer de faire mieux afin d'en proposer à toutes les séries.

Comme lors des dernières éditions, toute l'équipe se met en quatre pour vous acceuillir dans les meilleures conditions, que ce soit sur le plateau sportif ou sur la zone de restauration.

Dès à présent, n'hésitez pas à bloquer la date, et c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons.

Le comité d'organisation.