Badminton Club Védasien

BadPig Team - Pignan

du 19 octobre 2024 au 20 octobre 2024

Bonjour à Tous et à Toutes,

Le Badminton Club de Pignan est heureux de  vous accueillir pour son cinquième tournoi par équipes le samedi 19 et dimanche 20 octobre.2024

Christophe Perrotez sera notre super JA pour le tournoi.

La formule :
           Des équipes de 2 à 4 joueurs / 2 à 4 joueuses par équipe
           24 équipes réparties à la somme des valeurs de classements de double (voir règlement) en 4 séries distinctes
           Chaque série est une poule unique de 6 équipes, donc 5 rencontres pour toutes les équipes
           Chaque rencontre : 1 double homme, 1 double dame, 2 mixtes
           2 rencontres et demi le samedi, 2 rencontres et demi le dimanche

Pour une équipe de 4 joueurs/joueuses, 5 matchs par jour pour tous les membres de l'équipe (donc 10 sur les 2 jours !!)

Et toujours nos supers lots et notre petit pot du samedi soir ouvert à tous.

Pour avoir des équipes homogènes, 1 équipe ayant un joueur/une joueuse N3 ou R ne peut pas avoir de joueur/joueuse P./NC

Les équipes sont réparties à la somme des classements des doubles (N3 10 pts, R4 9pts etc) des 2 meilleurs joueurs et joueuses dans chaque discipline de double pour chaque équipe (voir règlement)

Les capitaines d'équipes devront gérer sous Badnet leurs compositions d'équipes pendant le tournoi (c'est pas compliqué).

Il n'y a que 24 places, limite d'inscription vendredi 11 octobre 2024 minuit.

On compte sur vous !!

Je vous remercie d'avance de faire suivre à votre responsable tournoi et/ou à vos joueuses et joueurs.

Inscription par mail savinien.ferrant@gmail.com en retournant le fichier excel ci-joint complété.

Sportivement, bon début de saison à tous et toutes.

Savinien pour les petits cochons de BadPig.