18-19/06/2022 NARBONNE - 17ème Volant Septimanien

du 18 juin 2022 au 19 juin 2022

Message du club de Narbonne :

Chers amis badistes,

Le samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, le Badminton Club Narbonnais vous invite au 17ème Volant Septimanien.

Deux gymnases:

- Halle Francis Vals, rue Gay Lussac, 11100 Narbonne.

- Gymnase Le Soleil, boulevard Montesquieu, 11100 Narbonne.

Ce tournoi senior est ouvert aux joueurs classés NC à N3.

2 tableaux maximum par joueur (1 tableau / jour). 1 tableau: 15 € 2 tableaux: 18 €

Samedi: Simples et Mixtes. Dimanche: Doubles. Inscriptions sur badnethttps://badnet.fr/tournoi/public?eventid=14883

Date limite d'inscription: Dimanche 05 juin 2022

Un stand Sportminedor sera présent pendant toute la durée du tournoi.

Le BCN étant un club solidaire à l'association SOLIBAD,  une collecte de matériel inutilisé (raquettes, chaussures et filets uniquement) est organisée sur ce tournoi.

+1200€ de récompenses: cash pour la série 1 ; lots et bons d'achat pour les autres séries.

A bientôt sur les terrains !

bcn bicolore.png
Parc des Sports et de l'Amitié
Av. Pierre de Coubertin
11100 NARBONNE
07.68.82.19.31

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.